Assemblée Générale de l’UEF-Belgique, 16 mai 2023

Union des Fédéralistes Européens – Belgique

Bruxelles, 16 mai 2023

Convocation à l’Assemblée Générale de l’UEF-Belgique

Chers Amis, Chers Membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale (AG) annuelle de notre association qui se tiendra le samedi 17 juin 2023 de 10h00 à 11h30.

Notre AG se tiendra de façon virtuelle au lien Zoom.

Au-delà des questions statutaires, nous souhaiterions que cette réunion soit aussi un moment de réflexion politique. Nous avons invité à cet effet Daniel Gros de l’Institute for European Policymaking de l’Université Bocconi et ancien Directeur du CEPS.

En espérant vous voir participer nombreux et nombreuses, merci de confirmer votre présence par courrier électronique, téléphone, SMS ou WhatsApp (domenico.rossetti.dv@gmail.com ou au 0460.76.01.84). En cas d’empêchement, merci d’avance de nous envoyer une procuration.

Avec nos meilleures salutations,

Domenico Rossetti di Valdalbero                                   Michele Ciavarini Azzi

Secrétaire général                                                           Président

Programme de l’Assemblée Générale du 17 juin 2023

1.     Approbation des comptes au 31.12.2022 et décharge aux administrateurs (1.1.2022-31.12.2022)

2.     Rapport d’activité du Secrétaire général

3.     Rapport politique du Président

4.     Présentation des candidatures et élection du nouveau Conseil d’Administration*

5.     Débat avec Daniel Gros (tbc)

6.     Divers

* Les candidatures (postes à pourvoir : président, vice-président, administrateur délégué, secrétaire général, trésorier, responsable communication) doivent être adressées au Président, M. Ciavarini Azzi, par courriel à Michele.Ciavarini-Azzi@ec.europa.eu) impérativement au plus tard le 10 juin 2023. Tous les membres en ordre de cotisation ont un droit de vote. Un membre absent peut se faire représenter en donnant une procuration de vote à un représentant.